Le patron du groupe français de luxe LVMH, Bernard Arnault, a été fait commandeur de l'ordre de l'Empire britannique (KBE), une distinction approuvée par la reine Elizabeth II, selon une liste publiée par le ministère britannique des Affaires étrangères.
Le Français Bernard Arnault est récompensé pour "services économiques" et "services à la communauté au sens plus large au Royaume-Uni". Il recevra ultérieurement sa médaille, selon un communiqué du ministère britannique des Affaires étrangères.
Il est assez rare que les récipiendaires de cette distinction ne soient ni de nationalité britannique ni issu d'autres pays du Commonwealth. Première fortune d'Europe et quatrième mondiale selon le magazine américain Forbes, Bernard Arnault a bâti en 20 ans le premier empire mondial du luxe à coups d'opérations qui ont forgé sa réputation d'homme d'affaires redoutable.
Flash précédent
en replay
bien - 84 votes
excellent ! - 14 votes
20:50 | Divertissement
MasterChef
20:45 | Téléfilm de suspense
Chambre noire
20:45 | Magazine de découvertes
Faut pas rêver
20:55 | Rugby
Rugby
20:50 | Téléfilm sentimental
L'enfant de personne
20:50 | Série policière
NCIS : Los Angeles
Ajouter un commentaire