Une fusillade a éclaté lundi matin devant un collège juif de Toulouse, faisant au moins quatre morts dont trois enfants, l'auteur présumé des tirs ayant ensuite fui en scooter, selon des témoins.
Patrick Rouimi, un des responsables des parents d'élèves, a dit qu'un homme avait ouvert le feu sur des gens qui attendaient à un point de ramassage scolaire informel pour le collège -lycée d'Ozar-Hatorah, dans le quartier de la Croix-Daurade.
Le tireur a utilisé deux armes, selon les informations recueillies par Europe 1. D'après les douilles retrouvées sur place, la première est une arme automatique de calibre 11.43, le même calibre que lors des meurtres de trois militaires ces derniers jours à Toulouse et Montauban, la deuxième d'un calibre de 9 mm.
Flash précédent
en replay
excellent ! - 32 votes
bien - 24 votes
20:50 | Série hospitalière
Grey's Anatomy
20:45 | Série policière
Détectives
20:40 | Géopolitique
Printemps arabes, la confiscation
20:55 | Comédie
Le grand soir
20:50 | Musique
La folie Wagner
20:50 | Jeu
Pékin express, le coffre maudit
Ajouter un commentaire