La onzième édition de Paris-Plages touche à sa fin comme prévu dimanche soir, même si la ville s'est posé la question d'une prolongation en raison de la chaleur qui sévit sur la capitale, a annoncé la mairie.
"On sait qu'on va avoir du mal à faire partir les gens à 20 heures", a déclaré une responsable de la communication de la mairie, qui dit que ses services se sont "posé la question" d'une prolongation de l'événement avec la canicule, qui doit voir le thermomètre monter jusqu'à 37 degrés à Paris. La ville n'a toutefois pas retenu cette option pour des raisons logistiques. "Monter et démonter Paris-Plage c'est énormément de travail et beaucoup de corps de métiers différents. On a une feuille de route très serrée, qu'il nous faut maintenir", a-t-elle affirmé.
Pour ce dernier week-end, les plages ont été "prises d'assaut" par les Parisiens et touristes, au terme d'une édition qui a globalement connu "une bonne affluence", en raison d'une météo plutôt clémente depuis le 20 juillet, date de l'ouverture de la manifestation.
Flash précédent
en replay
bien - 23 votes
excellent ! - 7 votes
20:50 | Divertissement
The Voice, la plus belle voix
20:45 | Pièce de théâtre
La vérité
21:00 | Variétés
58e Concours Eurovision de la chanson
21:00 | Football
Football
20:50 | Histoire
Le drakkar et la croix
20:50 | Série policière
Hawaii 5-0
Ajouter un commentaire