Le musée du Louvre recense l'inscription sur sa page Facebook de son 400.000e fan, et revendique ainsi la 3e place des musées les plus fédérateurs sur ce réseau social, après le MoMA (1er) et le Metropolitan (2e) de New York, annonce l'institution dans un communiqué.
Créé en novembre 2009, la page Facebook du Louvre permet au musée de présenter ses activités en direct et à ses fans de poster des commentaires. 242.000 fans sont régulièrement actifs.
Les Etats-Unis comptent le plus de fans du musée du Louvre sur Facebook, devant la France, l'Italie, le Brésil, l'Espagne, le Portugal et le Mexique. La très grande majorité sont des femmes de 18 à 44 ans. Les 55 ans et plus ne représentent que 8%, hommes et femmes confondus.
Le Louvre a créé une autre page dédiée aux activités de l'auditorium et destinée aux passionnés de musique, de théâtre et de cinéma.
Flash précédent
20:35 | Football
Marseille / Inter Milan
20:35 | Série sentimentale
Des soucis et des hommes
20:35 | Politique
La maladie du pouvoir
20:55 | Drame
Contre toi
20:35 | Drame
Jules et Jim
20:50 | Magazine de société
Jumeaux : vraiment pareils ? (1/2)
Ajouter un commentaire