Les policiers d'élite du Raid sont toujours en négociation avec le forcené.
Le forcené a libéré son otage, un parent d'élève, à 11h30, mardi, mais lui refuse toujours de se rendre. L'homme était arrivé peu après 7 heures à l'école maternelle Charles Perrault, à Vitry-sur-Seine, muni d'une arme de poing.
Trois adultes et quatre enfants se trouvaient dans l'école, qui sert de centre de loisirs pendant les vacances scolaires. Le père d'un des enfants avait alors convaincu le preneur d'otage de relâcher les quatre enfants et les deux autres adultes.
Grâce aux négociations établies avec le Raid, le père de famille a été libéré par le preneur d'otage, peu avant 11h30. Il est sain et sauf.
L'homme tient des propos incohérents
Les policiers d'élite du Raid sont toujours en négociation avec le forcené. Agé d'une trentaine d'années, il tient des propos incohérents et menace de se suicider, selon les informations recueillies par Europe 1.
Un grand périmètre de sécurité a été mis en place autour de l'école.
en replay
bien - 37 votes
excellent ! - 19 votes
20:50 | Divertissement
MasterChef
20:45 | Téléfilm de suspense
Chambre noire
20:45 | Magazine de découvertes
Faut pas rêver
20:55 | Rugby
Rugby
20:50 | Téléfilm sentimental
L'enfant de personne
20:50 | Série policière
NCIS : Los Angeles
Ajouter un commentaire