Une femme de 91 ans a succombé à ses blessures dimanche soir à Nîmes (Gard) après avoir été attaquée par deux bergers allemands, a-t-on appris de sources concordantes.
Les faits se sont produits entre 18 heures et 19 heures dans un quartier résidentiel dans l'est de Nîmes. La victime se trouvait dans son jardin quant elle a subi les morsures de deux bergers allemands, a-t-on appris de source policière, confirmant une information du quotidien régional le Midi-Libre. Selon les pompiers, la nonagénaire est décédée "à son arrivée aux urgences".
D'après un neveu, interrogé lundi matin par France Bleu Gard Lozère, les deux chiens appartenaient à un voisin et ont été pris en charge par la fourrière. La police a précisé qu'aucune personne n'avait été placée en garde à vue pour l'instant.
Flash précédent
en replay
bien - 37 votes
excellent ! - 17 votes
20:50 | Série humoristique
Vive la colo !
20:45 | Série policière
The Closer : L.A. enquêtes prioritaires
20:45 | Société
Vacances passion
20:55 | Série de suspense
Inside Men
20:50 | Comédie dramatique
Sugarland Express
20:50 | Téléréalité
Cauchemar en cuisine
Ajouter un commentaire