D'intenses recherches étaient en cours samedi dans l'Hérault où un retraité de 71 ans, parti cueillir des champignons avec des amis, est porté disparu depuis deux jours.
Après des battues infructueuses menées depuis jeudi, les recherches ont repris samedi avec l'aide de quatre chiens pisteurs de la gendarmerie. C'est jeudi en fin d'après-midi que les deux amis du septuagénaire, qui avaient perdu sa trace au col de l'Espinousse à Rosis, ont donné l'alerte.
Mais en raison du mauvais temps et d'un épais brouillard, l'hélicoptère n'a pas pu être utilisé. Au sol, des pompiers, des gendarmes et des chiens ont ratissé en vain une zone touffue et escarpée. Les battues devaient se poursuivre samedi jusqu'à la tombée de la nuit, a précisé le Groupement de gendarmerie de l'Hérault.
Flash précédent
en replay
bien - 67 votes
excellent ! - 18 votes
20:50 | Série policière
Les experts : Manhattan
20:45 | Magazine de la santé
Les pouvoirs extraordinaires du corps...
20:45 | Téléfilm humoristique
Un homme au pair
20:55 | Drame
De rouille et d'os
20:50 | Sciences et technique
Centrales nucléaires, démantèlement...
20:50 | Divertissement
Un air de star
Ajouter un commentaire