Des perquisitions ont été effectuées vendredi matin dans des locaux de la Société Générale et du CIC à Toulon, dans le cadre de l'enquête sur une vaste escroquerie présumée aux placements financiers dans le Sud-Est, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Cette affaire, dans laquelle 38 millions d'euros ont été détournés aux dépens d'au moins 600 victimes dans le Sud-Est du pays, selon le parquet de Marseille, tourne autour d'une société toulonnaise de courtage en assurances, DO Conseil, dont la Société Générale était le principal partenaire financier.
C'est la Société Générale qui avait alerté la justice de l'escroquerie présumée, dont le principal suspect, un courtier en assurances de 46 ans mis en examen en février par une juge marseillaise, s'était adossé à une filiale de la banque pour développer son activité de placements financiers.
Flash précédent
en replay
excellent ! - 26 votes
20:50 | Film fantastique
Harry Potter et la chambre des secrets
20:45 | Drame
La princesse de Montpensier
20:45 | Téléfilm policier
Inspecteur Barnaby
20:55 | Football
Football
20:45 | Drame
La piscine
20:50 | Magazine de l'environnement
Capital Terre
Ajouter un commentaire