La mère de Lara, l'enfant de six ans tuée mercredi matin à l'arme blanche à son domicile de Nice, a reconnu en garde à vue avoir poignardé mortellement sa fille, a-t-on appris vendredi auprès du parquet.
Durant sa garde à vue, la jeune femme "a reconnu la matérialité des faits, mais a donné des explications confuses et évolutives sur les motivations" de son geste, a expliqué le procureur de la République de Nice, Eric Bedos.
Le parquet devrait ouvrir samedi une information judiciaire pour "meurtre sur mineur de quinze ans" et requérir le placement sous mandat de dépôt de la suspecte. L'infanticide est survenu mercredi vers 07H00 du matin dans un appartement du quartier de la gare. La fillette a été retrouvée morte, poignardée à plusieurs reprises, tandis que sa mère gisait inconsciente, elle-même blessée à l'omoplate.
Flash précédent
en replay
bien - 36 votes
excellent ! - 272 votes
20:50 | Série hospitalière
Grey's Anatomy
20:45 | Téléfilm policier
Mortel été
20:45 | Magazine de reportages
Des racines et des ailes
20:55 | Comédie
Il était une fois, une fois
20:50 | Film historique
La dame de Windsor
20:50 | Jeu
Pékin express, le coffre maudit
Ajouter un commentaire