Un homme d'une vingtaine d'années s'est suicidé dimanche soir à Lyon dans des circonstances assez étranges, rapporte Le Progrès. Le jeune homme avait quitté en début de soirée le domicile de ses parents situé dans le nord de l'Isère, armé d'un fusil de chasse. Il a parcouru quelques kilomètres en voitures, avant de s'arrêter sur le bas côtés, feux de détresse allumés.
Alors qu'un automobiliste s'arrête pour lui prêter assistance, le jeune homme monte dans le véhicule et lui demande de le conduire dans le 7eme arrondissement de Lyon. Sous la menace du fusil de chasse, le conducteur s'exécute. Arrivé sur place, le jeune homme descend du véhicule sans rien dire. Le chauffeur prévient alors les policiers qui se mettent aussi à la recherche du jeune homme.
Ils le retrouvent quelques minutes plus tard. Mais alors que les policiers s'apprêtent à l'interpeller, le jeune homme se tire une balle dans la tête. Une enquête a été ouverte.
Flash précédent
en replay
bien - 99 votes
excellent ! - 80 votes
20:50 | Divertissement
The Voice, la plus belle voix
20:45 | Pièce de théâtre
La vérité
21:00 | Variétés
58e Concours Eurovision de la chanson
21:00 | Football
Football
20:50 | Histoire
Le drakkar et la croix
20:50 | Série policière
Hawaii 5-0
Ajouter un commentaire