Quelques 120 touristes installés dans un camping de Bidart (Pyrénées-Atlantiques), au sud de Biarritz, ont été évacués samedi matin en raison d'un incendie qui n'a pas provoqué que des dégâts matériels, a-t-on appris auprès des pompiers et de la gendarmerie.
"Nous avons reçu un appel à 5H02 pour un départ de feu. Des mobil-homes étaient pris dans les flammes au camping Le Ruisseau à Bidart", ont précisé les sapeurs-pompiers confirmant une information du site internet de Sud Ouest.
Les campeurs ont été évacués par précaution pendant l'intervention de plusieurs dizaines de pompiers venus de cinq communes avoisinantes, selon la même source. Au total, ce sont trois mobil-homes de ce camping situé non loin des plages de la côte basque qui ont été détruits alors que trois autres ont été endommagés.
Flash précédent
en replay
bien - 7 votes
excellent ! - 65 votes
20:50 | Série hospitalière
Grey's Anatomy
20:45 | Téléfilm policier
Mortel été
20:45 | Magazine de reportages
Des racines et des ailes
20:55 | Comédie
Il était une fois, une fois
20:50 | Film historique
La dame de Windsor
20:50 | Jeu
Pékin express, le coffre maudit
Ajouter un commentaire