Trois corps carbonisés ont été retrouvés dimanche matin dans une voiture en feu entre Montpellier et Lunel, dans l'Hérault, a-t-on appris auprès des pompiers.
Le parquet s'oriente vers la thèse d'une sortie de route accidentelle. Le conducteur roulait en direction de Lunel quand il "a perdu vraisemblablement le contrôle du véhicule et est allé percuter un arbre à une hauteur de 80 cm", a déclaré Patrick Desjardins, procureur adjoint de Montpellier, évoquant "un choc extrêmement violent".
La voiture, qui appartient à une famille de Lunel, est ensuite "retombée dans le fossé situé en contrebas et s'est embrasée", a-t-il ajouté, soulignant que "les premiers éléments orientent vers la thèse de l'accident".
C'est un automobiliste de passage qui a donné l'alerte en découvrant le véhicule dans un fossé, à proximité d'un platane, au bord de la N113, au lieu-dit Le Relais, sur la commune de Valergues.
Peu avant 8h, les pompiers étaient toujours sur place pour sortir les cadavres calcinés de la voiture, avec un fourgon de désincarcération. La scène a été gelée par les gendarmes.
Flash précédent
en replay
bien - 157 votes
excellent ! - 30 votes
20:50 | Série hospitalière
Grey's Anatomy
20:45 | Série policière
Détectives
20:40 | Géopolitique
Printemps arabes, la confiscation
20:55 | Comédie
Le grand soir
20:50 | Musique
La folie Wagner
20:50 | Jeu
Pékin express, le coffre maudit
Ajouter un commentaire