Une femme a été tuée par arme à feu par son ex-mari qui a aussi blessé son nouveau compagnon avant de tenter de se suicider, dans la nuit de samedi à dimanche, à Pont-de-Buis-lès-Quimerch (Finistère), un drame lié au divorce du couple, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.
L'ex-mari, un homme jaloux, selon les premiers éléments de l'enquête, n'acceptait pas la séparation, a indiqué à l'AFP le procureur de la République de Quimper, Eric Tuffery, confirmant une information de Ouest-France et du Télégramme.
Selon le procureur, l'homme âgé de 52 ans a passé une partie de la nuit de samedi à dimanche devant le domicile de son ancienne épouse, à Pont-de-Buis-lès-Quimerch, une commune entre Brest et Quimper. Lorsque cette dernière est arrivée, avec son nouveau compagnon, il a tiré à deux reprises sur ce dernier, le blessant. Puis il a visé son ex-épouse, âgée de 47 ans, la tuant. Il a ensuite retourné l'arme contre lui et s'est tiré une balle dans la tête, a indiqué le procureur. "Il est dans un état critique, son pronostic vital est engagé", a souligné M. Tuffery précisant que l'auteur présumé a été hospitalisé à Nantes.
Flash précédent
en replay
excellent ! - 75 votes
bien - 38 votes
20:50 | Série policière
Alice Nevers, le juge est une femme
20:45 | Magazine de reportages
Envoyé spécial
20:45 | Drame
Des hommes et des dieux
20:55 | Série judiciaire
Scandal
20:50 | Série dramatique
Hatufim
20:50 | Film d'action
Une journée en enfer : Die Hard 3
Ajouter un commentaire