Décès d'un quadragénaire en garde à vue au Havre

© MAXPPP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Un homme de 42 ans est décédé au commissariat du Havre où il se trouvait en garde à vue. La piste d'une mort naturelle est privilégiée.

Les enquêteurs privilégient la piste d'une mort naturelle. Un homme de 42 ans est décédé au commissariat du Havre où il se trouvait en garde à vue, a-t-on appris vendredi auprès du parquet. L'homme est décédé jeudi en début d'après-midi, peu après avoir été interpellé dans un commerce de Gonfreville l'Orcher, près du Havre.

Interpellé pour un différend commercial. La police avait été appelée au sujet d'un différend commercial. Interpellé pour outrage, l'homme, un habitant de Gonfreville, était conduit au commissariat du Havre et placé en garde à vue. C'est le médecin appelé pour la visite de routine qui a constaté son décès.

Aucune trace de violence. Le SRPJ a été saisi de l'enquête pour déterminer les causes de la mort, a indiqué le substitut du procureur du Havre, Xavier Laurent. L'examen du corps par le médecin légiste n'a révélé aucune trace de violence et les enquêteurs privilégient l'hypothèse d'une mort naturelle, a ajouté Xavier Laurent, précisant qu'une autopsie allait être pratiquée.