La police israélienne a annoncé mardi l'arrestation de plus de 30 pédophiles présumés sur internet après une opération de trois mois au cours de laquelle une jeune policière a prétendu être un enfant.
Les personnes arrêtées sont soupçonnées "de possession et de distribution de matériel pédophile, de tentative de rencontrer et de rencontres avec mineurs, d'actes indécents et de tentative de détournement de mineur", selon un communiqué de la police.
S'exprimant à la radio de l'armée israélienne, la policière, non identifiée, a expliqué s'être présentée comme une fillette de 12 ans. "Au cours des conversations, j'ai souligné que j'étais très jeune et timide", a-t-elle dit. Selon la police, elle a aussi prétendu être un garçon lors de conversations avec des suspects. Selon le site israélien Ynet, les suspects sont âgés de 20 à 57 ans et comprennent des étudiants, des fonctionnaires, un responsable à la Défense et un ancien officier de la police.
Flash précédent
en replay
excellent ! - 127 votes
bien - 56 votes
20:50 | Série policière
Alice Nevers, le juge est une femme
20:45 | Magazine de reportages
Envoyé spécial
20:45 | Drame
Des hommes et des dieux
20:55 | Série judiciaire
Scandal
20:50 | Série dramatique
Hatufim
20:50 | Film d'action
Une journée en enfer : Die Hard 3
Ajouter un commentaire