Le groupe pharmaceutique Ipsen a annoncé mardi un "ajustement des forces de vente de l'ordre d'une centaine de postes" dans sa médecine générale en France, après l'échec de négociations en vue de créer une coentreprise commerciale dans ce secteur.
"Dans le domaine de la médecine générale en France, nous avons pris acte des divergences importantes avec notre partenaire envisagé pour la création d'une joint-venture commerciale", a déclaré le PDG d'Ipsen, Marc de Garidel, cité dans un communiqué annonçant les résultats semestriels du groupe.
"En conséquence et en accord avec notre stratégie annoncée en juin 2011, nous allons désormais ajuster nos forces de vente en France d'une centaine de postes", poursuit-il, sans fournir aucun détail sur les modalités.
Flash précédent
en replay
bien - 16 votes
excellent ! - 43 votes
20:50 | Série policière
Les experts : Manhattan
20:45 | Magazine de la santé
Les pouvoirs extraordinaires du corps...
20:45 | Téléfilm humoristique
Un homme au pair
20:55 | Drame
De rouille et d'os
20:50 | Sciences et technique
Centrales nucléaires, démantèlement...
20:50 | Divertissement
Un air de star
Ajouter un commentaire