INTERVIEW E1 - "C’est important que le gouvernement et l’ensemble des chefs d’entreprises se parlent", a déclaré Thierry Breton, président-directeur général d'Atos, jeudi matin sur Europe 1, au lendemain du passage du Premier ministre à l'université d'été du Medef.
"Je m’en réjouis à titre personnel parce que, avec beaucoup, on est content que la campagne électorale soit désormais bien derrière nous. Les patrons ont été raillés, ostracisés, aussi bien à gauche qu’à droite. Je me réjouis de voir que désormais le gouvernement, les forces vives de la nation comprennent que nous n’avons d’autre issue que de travailler ensemble", a-t-il ajouté.
Et Thierry Breton de conclure : "la situation que nous allons vivre est extrêmement difficile qui exige certainement aujourd’hui un appel au consensus national entre toutes les forces vives du pays pour faire aux défis immenses que nous allons avoir à gérer en 2013 et après en ce qui concerne le chômage, la compétitivité et la gestion de la dette".
Flash précédent
en replay
excellent ! - 64 votes
bien - 78 votes
20:50 | Divertissement
MasterChef
20:45 | Téléfilm de suspense
Chambre noire
20:45 | Magazine de découvertes
Faut pas rêver
20:55 | Rugby
Rugby
20:50 | Téléfilm sentimental
L'enfant de personne
20:50 | Série policière
NCIS : Los Angeles
Ajouter un commentaire