"Intouchables" de nouveau récompensé

Par Europe1.fr avec AFP

Publié le 6 février 2012 à 19h13 Mis à jour le 6 février 2012 à 19h13

Le film "Intouchables", qui a déjà attiré 19 millions de spectateurs, a reçu lundi un "Trophée de l'accessibilité" lors d'une cérémonie organisée par le Conseil national handicap qui récompense chaque année des initiatives dans ce domaine.

Le trophée était remis à l'équipe du film, qui met en scène un personnage lourdement handicapé, par Sophie Vouzelaud, marraine de la Fédération des Sourds de France et qui fut première dauphine de Miss France 2007.

Les "Trophées de l'accessibilité" récompensent aussi des initiatives dans des domaines comme "communication et sensibilisation" ou "accessibilité et emploi". Créé en 2003, sur l’initiative de Jacques Chirac alors président de la République, le Conseil national handicap est une "association d’intérêt général".

  • a a
0

Ajouter un commentaire

Soyez le premier à réagir à l’article, laissez-nous un commentaire.

Votre commnentaire a bien été envoyé, vous allez recevoir un email de confirmation

Message d'erreur

    En ce moment sur Europe 1