Batman : Marion Cotillard "s'en fout"

Par Europe1.fr

Publié le 17 septembre 2012 à 20h49 Mis à jour le 17 septembre 2012 à 22h01

Marion Cotillard n'a que faire des moqueries sur sa mort dans le dernier volet de Batman, The Dark Knight Rises. Dans le film de Christopher Nolan sorti le 25 juillet, l'actrice française meurt en fermant les yeux après un léger mouvement de la tête comme le montre la vidéo ci-dessous.

"Cela ne m'atteint pas"

Une scène qui avait beaucoup fait réagir sur Internet et les réseaux sociaux, où l'on n'hésite pas à moquer cette mort soudaine. Un tumblr - un site compilant des photos GIF - a d'ailleurs été créé sous le nom "les gens qui meurent comme Marion Cotillard".

Silencieuse sur ces critiques et ces nombreuses parodies, l'actrice est sorti de son silence lundi pour dire qu'elle était insensible à tout cela. "Si vous saviez à quel point je m'en fous. Que ce soit sur le Net ou dans la presse, je ne lis pas ce que l'on raconte sur moi. Je n'ai pas de temps à consacrer à ça ! On peut donc dire toutes les méchancetés que l'on veut sur mon compte, cela ne m'atteint pas", a-t-elle assuré.

  • a a
1

Ajouter un commentaire

Soyez le premier à réagir à l’article, laissez-nous un commentaire.

Votre commnentaire a bien été envoyé, vous allez recevoir un email de confirmation

Message d'erreur

    En ce moment sur Europe 1

    Europe 1 sur les réseaux sociaux
    Nous vous recommandons
    L'actu ciné
    Europe 1 Vidéos

    Pour retrouver les vidéos d'Europe1, cliquez ici

    Humour, politique, culture, sport, économie, découvrez toutes les vidéos d'Europe1.

    Toutes les vidéosVidéos les plus vues